New Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Desperate Housewives

Tout le monde connait le calme - ou pas - quartier qu'est Wisteria Lane, non ? Bien, maintenant imaginez ce même quartier, mais avec d'autres personnes y habitant...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alicia L. Woodsen - présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alicia L. Woodsen

Alicia L. Woodsen


Messages : 32
Date d'inscription : 25/12/2010

Alicia L. Woodsen - présentation Empty
MessageSujet: Alicia L. Woodsen - présentation   Alicia L. Woodsen - présentation Icon_minitimeSam 25 Déc - 18:03

Alicia Line Woodsen

Alicia L. Woodsen - présentation Grim_110Alicia L. Woodsen - présentation Kriste10Alicia L. Woodsen - présentation Kriste11




    Alicia L. Woodsen - présentation Kriste10]



    Prénom(s) : Alicia Line
    Nom(s) : Woodsen.
    Age : 19 ans.
    Date de naissance : 07/09/1991
    Lieu de naissance : Ferview
    Nationalité : Américaine
    Sexualité : Hétéro/Bi/Gay/Indécis
    Profession : Coiffeuse.
    Résidence : Wisteria Lane, Maison.
    Groupe : Other Residents



Psychologie
& Physique


Caractère : Je suis une fille souriante et plaine de vie. J'aime les gens qui m'entourent mes amis, une partie de ma famille. J'aime m'amusée, faire des fêtes entre amis. Je suis une personne autonome et débrouillarde. J'aime aussi que les choses soit bien faite. Et j'aime le dessin comme ma mère, et je suis plutôt douée d'après ce qu'on me dit.
Phobie(s) : Les insectes
Rêve(s) : visiter Paris
Ce qu'il aime : Les animaux
Ce qu'il n'aime pas : Les faux culs
Physique : Je suis brune et j'ai les yeux verre. Je suis de taille moyenne, donc pas trop petite et pas trop grande non plus. J'ai un fin visage, un petit nez et des lèvres douce. Je n'ai aucune cicatrices heureusement. Je m'habille à la mode et je suis féminine. Je me maquille légèrement et c'est suffisant. Mes cheveux je ne peux pas les décrire car je change souvent de coupe oui je ne suis pas coiffeuse pour rien.
Toc(s), obsession(s) : Facultatif




Story ( And Secret ?! )



Histoire :
Salut à tous! Je m'appelle Alicia Line Woodsen, mes amis m'appellent souvent Ali. Oui je me demande pourquoi nos parents se cassent la tête à chercher un prénom alors qu'il sera toujours diminué. Oh je ne dis pas que ça me dérange parce que moi aussi je diminue les prénoms de mes amis c'est beaucoup plus facile à retenir, même si quand tu es amis avec quelqu'un tu connais au moins son prénom au cas contraire serait-ce vraiment un amis? Moi je ne pense pas mais, chacun est libre de penser ce qu'il veut. Revenons sur ma présentation, j'ai dix-neuf ans et j'ai toujours vécu ici, à Ferview plus précisément dans le village bien connu de Wisteria Lane, endroit ou tout le monde se connait mais, ça ne veut pas dire que tout le monde s'entend parfaitement. Et heureusement une vie paisible, où rien ne se passe serait vraiment ennuyeuse.
Avec mes parents, on a vécu dans une belle maison, on peut dire qu'elle était grande on avait de la place pour tout le monde. J'ai vécu une enfance merveilleuse, j'avais des parents formidables toujours à mon écoute, toujours la quand j'avais besoin d'eux. Seulement le destin à décider de tout foutre en l'air je vais vous raconter ce qu'il s'est passé.

C'était une journée tranquille comme tous les jours. Je me souviens c'était les grandes vacances il faisait bon dehors. Ma mère devait aller travailler parce qu'elle n'avait pas congé, elle était architecte c'est le seul métier qu'elle avait trouvé à faire en rapport avec sa passion le dessin et elle était vraiment douée. Ce jour-là elle m'avait amené avec elle au bureau, parce que mon père ne pouvait pas s'occuper de moi il avait des choses importantes à faire. Donc elle n'avait pas eu le choix de me prendre avec elle, moi j'étais super contente de pouvoir découvrir le lieu de travail de maman, je n'avais que six ans à cette époque mais, je m'en souviens très bien. Maman travaillait et moi je dessinais, j'essayais de faire de belle maison tout comme elle mais, je n'étais pas à sa hauteur avec mes petits dessins de rien du tout. Je me souviens qu'elle m'avait dit: « Oh, ils sont beaux tes dessins, quand tu seras grande je suis sûr que tu sauras en faire des comme moi, parce que tu dessines déjà vraiment bien pour ton âge, je suis fière de toi. » ces mots sont restés graver dans ma mémoire j'étais tellement fière.

Après des heures de travail ma mère me dit qu'on va pouvoir rentrer j'étais soulagée parce que ce n'est pas que je m'ennuyais mais, je voulais rentrer à la maison. Elle avait fini plutôt se jours là et on allait faire une surprise a papa en espérant qu'il serait content de nous voir. Il nous fallut que quelques minutes pour revenir à la maison, maman gars la voiture dans l'allée et on rentre enfin.
En rentrant il y avait deux verres sur la table, deux verres de vins, maman l'avait vu tout de suite. Elle m'avait dit de rester là donc je l'ai écouté. Elle est allée vers les escaliers et est montée jusqu'à la chambre, c'est là qu'elle découvre mon père avec une autre femme. A partir de ce jour tout à basculer, ma mère est décédée quelques mois après et mon père est en prison car il n'a pas trouvé d'autres moyens pour trouver de l'argent que de revendre de la drogue. A six ans je me retrouvais sans mes parents heureusement ma soeur était là pour m'aider et pour me garder sans elle je ne sais pas où je serais aujourd'hui.
Maintenant 13 ans ont passé mon père est toujours en prison et je ne veux pas le voir. Même si dans mon coeur je sais que je l'aime énormément malgré tout le mal qu'il a fait à la famille et l'humiliation qui nous a fait. Ça reste mon père mais, je ne sais pas si j'aurai la force de le revoir un jour.

Aujourd'hui je vis seule, je suis coiffeuse et tout ce qu'il me manque c'est de trouver l'amour avec une personne qui saura m'aimé pour ce que je suis.

Derrière L'Ecran



Ton âge : 18 ans
Ton niveau de présence sur le forum : 7/7j
Ton niveau de RP sur 10 : 7/10
Multicompte : non
Comment as-tu connu le forum : Sur un autre forum
Le code : CODE OK
Célébrité prise : Kristen Stewart
Revenir en haut Aller en bas
Kaya A. Steevenson
Fonda' sadique coupeuse de têtes.
Fonda' sadique coupeuse de têtes.
Kaya A. Steevenson


Messages : 75
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 27

Alicia L. Woodsen - présentation Empty
MessageSujet: Re: Alicia L. Woodsen - présentation   Alicia L. Woodsen - présentation Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:32

BIENVENUE ! What a Face ( Kristen *__* )

Bon, c'est normalement 5 lignes minimum pour le physique et le caractère, mais j'aime beaucoup ton histoire alors, passons ! Tu es donc validée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://new-desperate.forumgratuit.org
Alicia L. Woodsen

Alicia L. Woodsen


Messages : 32
Date d'inscription : 25/12/2010

Alicia L. Woodsen - présentation Empty
MessageSujet: Re: Alicia L. Woodsen - présentation   Alicia L. Woodsen - présentation Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:40

Merci beaucoup (tu n'aimes pas Kristen?)
Revenir en haut Aller en bas
Kaya A. Steevenson
Fonda' sadique coupeuse de têtes.
Fonda' sadique coupeuse de têtes.
Kaya A. Steevenson


Messages : 75
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 27

Alicia L. Woodsen - présentation Empty
MessageSujet: Re: Alicia L. Woodsen - présentation   Alicia L. Woodsen - présentation Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:44


Si si, je l'adore Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://new-desperate.forumgratuit.org
Alicia L. Woodsen

Alicia L. Woodsen


Messages : 32
Date d'inscription : 25/12/2010

Alicia L. Woodsen - présentation Empty
MessageSujet: Re: Alicia L. Woodsen - présentation   Alicia L. Woodsen - présentation Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:45

Ah ça va
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone E. Adams
Beautiful & Sexy Admin pour te servir... ou pas (aa)
Perséphone E. Adams


Messages : 29
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane, avec mes amis ou avec Lui ♥

Alicia L. Woodsen - présentation Empty
MessageSujet: Re: Alicia L. Woodsen - présentation   Alicia L. Woodsen - présentation Icon_minitimeDim 26 Déc - 6:13

KSTEW I love you

Bienvenue Alicia Very Happy
Amuses toi bien sur le fofo' clown
Revenir en haut Aller en bas
Alicia L. Woodsen

Alicia L. Woodsen


Messages : 32
Date d'inscription : 25/12/2010

Alicia L. Woodsen - présentation Empty
MessageSujet: Re: Alicia L. Woodsen - présentation   Alicia L. Woodsen - présentation Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:22

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alicia L. Woodsen - présentation Empty
MessageSujet: Re: Alicia L. Woodsen - présentation   Alicia L. Woodsen - présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alicia L. Woodsen - présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alicia L. Woodsen - Link's
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Desperate Housewives :: L'arrivée :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: