New Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Desperate Housewives

Tout le monde connait le calme - ou pas - quartier qu'est Wisteria Lane, non ? Bien, maintenant imaginez ce même quartier, mais avec d'autres personnes y habitant...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Marie's Links

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie E. Steevenson

Marie E. Steevenson


Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2011

Marie's Links Empty
MessageSujet: Marie's Links   Marie's Links Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:00


Marie Elizabeth
Steevenson

Marie's Links O9ohll
Caractère
...


Marie est une femme un peu comme toutes les femmes, c'est à dire simple mais elle a des défauts et des qualités comme toutes les personnes sur cette terre. Elle est très cultivée et intelligente, c'est bien sur elle qui aidait ses enfants quand il étaient a l'école et faisaient leur devoirs, c'est elle qui leur donne des conseils pour pouvoir avancée dans la vie, on peut dire que c'est presque la mère parfaite ! Elle est drôle, elle aime faire rire, elle aime se marrer, elle est très souriante un peu comme tous les voisins. Mais parfois elle cache bien des choses, a savoir quoi !!

www.mycandids.tk


Histoire

Marie Elizabeth Steevenson née Marie Elizabeth Smith, elle est née à New York ou The Big Apple comme certains l'appelle, elle vivait avec ses deux parents, Adam & Sarah Smith, ses parents étaient croyant, c'est pour ça qu'ils ont donnés ce prénom a leur fille, Marie est fille unique, après sa naissance sa mère a appris qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfant, c'est pour ça que son surnom est "Miracle", elle allait a l'église tous les dimanches, bien sur avec ses parents, Marie a grandie presque comme toutes les filles dans le monde, elle est partie à l'école est était très intelligente, elle voulait travailler dans la médecine, ses professeurs ont toujours dit qu'elle pouvait le devenir, elle savait déjà dans quelle hôpital elle allait travailler. En grandissant, Marie deviens de plus en plus intelligente et travail de plus en plus, en même temps elle a rencontrée un homme qu'elle aimait, c'était James Steevenson, il était un des plus populaires, lui il voulait être avocat, quand celui-ci l'a dit a Marie, elle était comme au paradis, elle s'est dit qu'un Avocat + Un Médecin pourrait être ensemble, ils ont commencés a sortir ensemble à l'âge de 16 ans, Marie poursuivait ses études pour être médecin, tout allait bien jusqu'à ce qu'elle apprend qu'elle attendait un enfant, ses parents se sont mis en colère, ils ne pensaient pas que Marie pouvait avoir un enfant a cet âge là ! Elle est partie vivre avec James, son petit ami, qui avait un petit appartement ! La grossesse a été très dure pour Marie, elle ne pouvait pas tout payer au sujet des vêtements pour bébé, des tenues pour sa grossesse, ect. A la moitié de sa grossesse, on lui apprend qu'elle attendait pas un, mais deux bébés, des faux jumeaux, Marie a failli tomber dans les pommes, quand elle annonça la nouvelle à James, celui-ci c'est senti un peu coupable de mettre enceinte Marie. Il a fallu faire beaucoup de chose, premièrement trouver un endroit plus grand pour vivre ! Car l'appartement ou Marie & James vivait n'avaient que deux chambres, Marie & James ont commencés a voir que le cabinet ou James travaille était de plus en plus fréquenter, grâce à ce boulot, ils ont pu payer une maison, pas loin du cabinet de James. Puis le 16 Janvier 1989, Craig Mark & Olympe Nymphadora vit le jour. Une fois rentrés chez eux, tout allait bien ! Les enfants étaient en train de grandir et 1 an après la naissance des jumeaux, elle décide de continuer ses études, mais sa n'a pas durer longtemps, 1 an après cette décision, elle apprend qu'elle tombe enceinte de son troisième enfant, elle décida encore une ois d'arrêter ses études, pour se consacrer a sa grossesse et a ses enfants, elle espérait ne pas avoir des jumeaux, sinon elle n'aurait pas tenue, elle en aurait surement envoyer un a l'orphelinat. Mais heureusement on lui annonça que c'était une fille, et elle était toute seule, c'était un soulagement pour elle. cette grossesse c'est mieux passé, elle accouche le 9 Janvier 1992, elle donne naissance a Kaya Athénadora ! Kaya était la fille que tous le monde aimait, surtout sa grand-mère, elle était très douce, et ne faisait pas beaucoup de bêtises comme son frère et sa soeur, c'est vrai que pendant un moment c'était l'enfant préférée des Steevenson ! Un jour alors que les enfants n'avaient pas cour, James annonça a toute la fille qu'ils allaient vivre à Wisteria Lane, les filles Steevenson n'étaient pas trop d'accord, alors que Craig lui voulait bien déménager, peux-être car il avait pas beaucoup de succès avec les filles à New York.

En Mai 2001, la famille s'installe à Wisteria Lane, tous le monde a adoré le quartier, et c'est là que Marie a fait connaissance de la famille Adams, le père travaillait avec James et Marie deviens amie avec la mère, Alice.

Actuellement sa fais 10 ans que la famille Steevenson est à Wisteria Lane, et on peut vous dire qu'elle n'est pas prête a bouger.



Dernière édition par Marie E. Steevenson le Lun 17 Jan - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie E. Steevenson

Marie E. Steevenson


Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2011

Marie's Links Empty
MessageSujet: Re: Marie's Links   Marie's Links Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:00

♦ FAMILY ♦



    ♦ James H. Steevenson ♦
    « Chacun a besoin que l'autre ait besoin de lui. Dans un couple, trahir l'autre, c'est se trahir soi-même. »

    Voici James ! C'est mon mari, le père de mes enfants, on s'est rencontrés il y a pas mal de temps, nous étions encore jeunes, il est maintenant avocat et m'a donné 3 merveilleux enfants.

    www.mycandids.tk
    ♦ Craig M. Steevenson ♦
    « Une maman, c'est celle qui gronde mais qui pardonne tout. »

    Voici Craig ! Mon deuxième mari comme je le dis souvent, c'est mon fils unique, et mon premier enfant, même s'il n'est pas venu tous seul, oui car Craig a une soeur jumelle sous le nom d'Olympe.

    www.mycandids.tk





    ♦ Olympe N. Steevenson ♦
    « Une maman c'est une montagne de compréhension. »

    Elle c'est Olympe ! Ma première fille, elle a mon caractère, mais ne me parle pas beaucoup de sa vie, et de ses ami(e)s ! Elle est un peu réservée, et elle a des choses a dire, mais préfère rester dans son coin, j'espère un jour qu'on aura une conversation.

    www.mycandids.tk
    ♦ Kaya A. Steevenson ♦
    « A une maman on ne ment pas. Elle lit notre âme comme en elle-même. »

    Voici la dernière de la famille, Kaya, c'est l'enfant préférée de mes parents, elle a été très chouchouter pendant son enfance, maintenant elle a 19 ans et commence sa vie de femme, la preuve elle a un petit ami que j'adore, peux-être un mariage au bout de cette relation ?

    www.mycandids.tk



Dernière édition par Marie E. Steevenson le Lun 17 Jan - 22:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie E. Steevenson

Marie E. Steevenson


Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2011

Marie's Links Empty


Dernière édition par Marie E. Steevenson le Lun 17 Jan - 23:03, édité 2 fois
MessageSujet: Re: Marie's Links   Marie's Links Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:00


FRIENDS + ENEMY(GIRLS)




Jude M. Livingston
    Elle c'est Jude, elle est à Wisteria Lane depuis sa naissance, on s'est connue quand je suis arrivée ici avec ma famille, c'est la première a m'avoir souhaiter la bienvenue dans ce quartier, et depuis on s'est lié d'amitier.

    www.mycandids.tk


Alice E. Adams
    Voici Alicia ! On peut dire que c'est ma meilleure amie ici à Wisteria Lane, on est arrivés presque en même temps, a vrai dire nos maris avaient prévu de vivre dans le même quartier, et c'est à Wisteria Lane que j'ai fais sa connaissance avec sa merveilleuse famille, elle a deux enfants, d'ailleurs ses enfants son très proches des miens.





Revenir en haut Aller en bas
Marie E. Steevenson

Marie E. Steevenson


Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2011

Marie's Links Empty
MessageSujet: Re: Marie's Links   Marie's Links Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:00

+3
Revenir en haut Aller en bas
Isaïa G. Adams

Isaïa G. Adams


Messages : 19
Date d'inscription : 06/01/2011

Marie's Links Empty
MessageSujet: Re: Marie's Links   Marie's Links Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:04

Moi belle maman x)
Revenir en haut Aller en bas
Marie E. Steevenson

Marie E. Steevenson


Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2011

Marie's Links Empty
MessageSujet: Re: Marie's Links   Marie's Links Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:08

Avec Plaisir Very Happy

J'ai deux idées en ce moment

1. Sois je ne t'aime pas et j'essaye a tout prix de te séparer de Kaya.
2. Ou je t'adore, et je pousse Kaya a t'épouser.

Ses des idées que j'ai eu il y a même pas 5 minutes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isaïa G. Adams

Isaïa G. Adams


Messages : 19
Date d'inscription : 06/01/2011

Marie's Links Empty
MessageSujet: Re: Marie's Links   Marie's Links Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:10

ohh je sais pas trop j'aime les deux idées Razz
Je prend la deuxième <333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie's Links Empty
MessageSujet: Re: Marie's Links   Marie's Links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie's Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serena Maria Livingston links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Desperate Housewives :: Hors-Jeu :: Gestion du personnage :: Liens-
Sauter vers: