New Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Desperate Housewives

Tout le monde connait le calme - ou pas - quartier qu'est Wisteria Lane, non ? Bien, maintenant imaginez ce même quartier, mais avec d'autres personnes y habitant...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Isaia le tombeur de ses dames || En cours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isaïa G. Adams

Isaïa G. Adams


Messages : 19
Date d'inscription : 06/01/2011

Isaia le tombeur de ses dames || En cours Empty
MessageSujet: Isaia le tombeur de ses dames || En cours   Isaia le tombeur de ses dames || En cours Icon_minitimeJeu 6 Jan - 1:37

Isaïa G. Adams

Isaia le tombeur de ses dames || En cours As-chuck-bass-ed-westwick-17721795-100-100Isaia le tombeur de ses dames || En cours Ed-3-ed-westwick-18002070-100-100Isaia le tombeur de ses dames || En cours Ed-3-ed-westwick-18002087-100-100




    Isaia le tombeur de ses dames || En cours Avatar14



    Prénom(s) : Isaïa
    Nom(s) : Adams
    Age : 20ans
    Date de naissance : 18/Avril/1989
    Lieu de naissance : New-York
    Nationalité : La nationalité de ton personnage.
    Sexualité : Hétéro
    Profession : Étudiant
    Résidence : Wisteria Lane
    Groupe : family



Psychologie
& Physique


Caractère : Son caractère est très dure à définir. Au premier regard il peut sembler d'un gars froid et sans expression, mais quand vous le connaissez comme il faut vous pourrez découvrir une toute autre facette de sa personnalité. La seule personne qui le connait vraiment est Kaya c'est la personne à qui il ce confie et n'a pas peur de révéler son vrai jour. Il peut être très romantique avec sa petite chérie, mais également extrêmement jaloux. Si par malheur un gars drague Kaya il peut devenir très violent et méchant. Il aime avoir raison et avoir tout ce qu'il désire.
Phobie(s) : Perdre Kaya
Rêve(s) : Vivre heureux à tout jamais avec la plus belle de tous les femmes du monde <3
Ce qu'il aime : Son Amoureuse
Ce qu'il n'aime pas : Les mecs qui tourne autour de sa belle blonde.
Physique : Le mot qui décrirait le mieux le jeune homme serait séduisant. Il a un petit quelque chose qui le sépare des autres mecs de son âge. Il est grand et bien bâti il adore par dessus tout s'habiller de façon classe. Rare sont les personnes qui peuvent dire qu'ils l'ont déjà vu à l'école habillé d'un simple jogging et t-shirt. Il adore tous ce qui à une marque tendance. Il ne ce cache pas qu'il adore la mode malgré qu'il soit un homme. Il aime démontrer qu'il a beaucoup d'argent du moins que c'est parents lui offre tout ce qu'il désire. Il fait extrêmement attention à son apparence
Toc(s), obsession(s) : Quand il est nerveux il passe sa main dans ses cheveux..




Story ( And Secret ?! )



Histoire : Isaac est né dans une famille très aisée. Il est l’aînée de sa petite sœur qu’il aime plus que tout. Il ferait absolument tout pour la défendre. Ce n’est pas rare qu’elle se mettait dans les ennuis quand ils étaient un peu plus jeune et bien Isaia était toujours là pour lui venir en aide. Tous ces petits copains passent par l’interrogatoire de son grand frère. Il est très protecteur envers elle ce qui énerve des fois Perséphone. Leurs parents qui s’absentent souvent leurs offrent tout ce qu’ils souhaitent surement pour ce faire pardonné d’être rarement à la maison. C’était mieux comme ça dans un sens les deux adolescents peuvent faire la fête en leur absence ce qui arrive très souvent. Ils adorent traîner ensemble ils ont la même gang d’amis et ce disent à peu près tout. Ce n’est pas rare qu’ils dorment ensemble enfin plus maintenant ils sont le plus clair de leur temps avec leur douce moitié. Isaia avant de rencontrer Kaya était un jeune homme très aventurier si on peut dire. Il aime expérimenter tout en commençant par l’alcool, la drogue et le sexe. Depuis qu’il est en couple avec la belle blonde il s’est drôlement assagi sauf le côté du sexe héhé. Plus tard il est promis à une très grande carrière d'avocat il compte reprendre le cabinet d'avocat très populaire de ces parents. Le beau brun est très doué à l'école il n'a jamais besoin d'étudier pour passer ses examens. Même s'il sort avec Kaya il ne s'empêche pas de draguer quelques fois, mais toujours en respectant sa douce moitié. Jamais au grand jamais il la trompera il sait que c'est la femme de sa vie et il veut évoluer avec elle à ses côtés.


Derrière L'Ecran



Ton âge : 17ans
Ton niveau de présence sur le forum :5/7
Ton niveau de RP sur 10 : 4/10
Multicompte : Non
Comment as-tu connu le forum :Partenariat
Le code : CODE OK !
Célébrité prise : EdSEXYWestwick


Dernière édition par Isaïa G. Adams le Sam 15 Jan - 1:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone E. Adams
Beautiful & Sexy Admin pour te servir... ou pas (aa)
Perséphone E. Adams


Messages : 29
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane, avec mes amis ou avec Lui ♥

Isaia le tombeur de ses dames || En cours Empty
MessageSujet: Re: Isaia le tombeur de ses dames || En cours   Isaia le tombeur de ses dames || En cours Icon_minitimeJeu 6 Jan - 2:30

Han mon frère que j'aime tant est lààààààààààà ♥️
Bonne chance pour ta fifiche! Very Happy
J'en connais une qui va te kidnapper de suite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isaïa G. Adams

Isaïa G. Adams


Messages : 19
Date d'inscription : 06/01/2011

Isaia le tombeur de ses dames || En cours Empty
MessageSujet: Re: Isaia le tombeur de ses dames || En cours   Isaia le tombeur de ses dames || En cours Icon_minitimeJeu 6 Jan - 4:58

Merciiiiiiii ma sœur que j'aime <333
Revenir en haut Aller en bas
Kaya A. Steevenson
Fonda' sadique coupeuse de têtes.
Fonda' sadique coupeuse de têtes.
Kaya A. Steevenson


Messages : 75
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 27

Isaia le tombeur de ses dames || En cours Empty
MessageSujet: Re: Isaia le tombeur de ses dames || En cours   Isaia le tombeur de ses dames || En cours Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:51

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH MOONNNN AMOUR *O* ♥️
AHHHHHHHHH AHHHHHHHH AHHHHHHHH ♥️
Bienvenue Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://new-desperate.forumgratuit.org
Isaïa G. Adams

Isaïa G. Adams


Messages : 19
Date d'inscription : 06/01/2011

Isaia le tombeur de ses dames || En cours Empty
MessageSujet: Re: Isaia le tombeur de ses dames || En cours   Isaia le tombeur de ses dames || En cours Icon_minitimeVen 7 Jan - 0:45

HANNNN MA CHÉRIIIIIEEEE *-*
J'ai hâte de rp avec toi <333
Revenir en haut Aller en bas
Alicia L. Woodsen

Alicia L. Woodsen


Messages : 32
Date d'inscription : 25/12/2010

Isaia le tombeur de ses dames || En cours Empty
MessageSujet: Re: Isaia le tombeur de ses dames || En cours   Isaia le tombeur de ses dames || En cours Icon_minitimeVen 7 Jan - 0:53

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isaïa G. Adams

Isaïa G. Adams


Messages : 19
Date d'inscription : 06/01/2011

Isaia le tombeur de ses dames || En cours Empty
MessageSujet: Re: Isaia le tombeur de ses dames || En cours   Isaia le tombeur de ses dames || En cours Icon_minitimeVen 7 Jan - 1:59

KSTEW *O*
Je t'aime déjà ils nous faut un lien dès que je suis validé =D
Revenir en haut Aller en bas
Alicia L. Woodsen

Alicia L. Woodsen


Messages : 32
Date d'inscription : 25/12/2010

Isaia le tombeur de ses dames || En cours Empty
MessageSujet: Re: Isaia le tombeur de ses dames || En cours   Isaia le tombeur de ses dames || En cours Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:03

Bien sûr <3
Revenir en haut Aller en bas
Kaya A. Steevenson
Fonda' sadique coupeuse de têtes.
Fonda' sadique coupeuse de têtes.
Kaya A. Steevenson


Messages : 75
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 27

Isaia le tombeur de ses dames || En cours Empty
MessageSujet: Re: Isaia le tombeur de ses dames || En cours   Isaia le tombeur de ses dames || En cours Icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:53


Je te laisse encore deux jours pour finir ta fiche. Et relies-toi, tu écris Isaac au lieu de Isaïa.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-desperate.forumgratuit.org
Alicia L. Woodsen

Alicia L. Woodsen


Messages : 32
Date d'inscription : 25/12/2010

Isaia le tombeur de ses dames || En cours Empty
MessageSujet: Re: Isaia le tombeur de ses dames || En cours   Isaia le tombeur de ses dames || En cours Icon_minitimeJeu 13 Jan - 11:52

Reviens Isaïa =D
Revenir en haut Aller en bas
Isaïa G. Adams

Isaïa G. Adams


Messages : 19
Date d'inscription : 06/01/2011

Isaia le tombeur de ses dames || En cours Empty
MessageSujet: Re: Isaia le tombeur de ses dames || En cours   Isaia le tombeur de ses dames || En cours Icon_minitimeVen 14 Jan - 5:50

Désolé pour ma fiche je suis débordé c'est temps-ci
Et pour le prénom je sais pas ce que j'avais dans la tête en marquant isaac x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaya A. Steevenson
Fonda' sadique coupeuse de têtes.
Fonda' sadique coupeuse de têtes.
Kaya A. Steevenson


Messages : 75
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 27

Isaia le tombeur de ses dames || En cours Empty
MessageSujet: Re: Isaia le tombeur de ses dames || En cours   Isaia le tombeur de ses dames || En cours Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:01


MON IAIA ♥️ Tu es validé ! ballon coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://new-desperate.forumgratuit.org
Isaïa G. Adams

Isaïa G. Adams


Messages : 19
Date d'inscription : 06/01/2011

Isaia le tombeur de ses dames || En cours Empty
MessageSujet: Re: Isaia le tombeur de ses dames || En cours   Isaia le tombeur de ses dames || En cours Icon_minitimeSam 15 Jan - 18:06

Oh merci <3
Il va nous falloir absolument un rp ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isaia le tombeur de ses dames || En cours Empty
MessageSujet: Re: Isaia le tombeur de ses dames || En cours   Isaia le tombeur de ses dames || En cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isaia le tombeur de ses dames || En cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite à mon meilleur amis pv Isaïa G. Adams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Desperate Housewives :: L'arrivée :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: