New Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Desperate Housewives

Tout le monde connait le calme - ou pas - quartier qu'est Wisteria Lane, non ? Bien, maintenant imaginez ce même quartier, mais avec d'autres personnes y habitant...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une visite à mon meilleur amis pv Isaïa G. Adams

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia L. Woodsen

Alicia L. Woodsen


Messages : 32
Date d'inscription : 25/12/2010

Une visite à mon meilleur amis pv Isaïa G. Adams Empty
MessageSujet: Une visite à mon meilleur amis pv Isaïa G. Adams   Une visite à mon meilleur amis pv Isaïa G. Adams Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:02

    Je m'étais levée d'un beau matin, il y avait de la neige dehors normal on est en décembre. Je m'étais lavée, coiffé, maquiller et habiller. j'avais passé la matinée à me faire belle et oui il le fallait bien. J'avais eu l'idée de sortir cet après-midi.
    J'avais mit un pull blanc, un jeans, de haute botte par dessus et pour sortir une veste noir qui m'arrivait au genoux. J'avais mis aussi une écharpe pour avoir plus chaud. J'avais pris un petit sac avec moi pour rien n'oublier.

    Je descendis alors les escaliers pour arrivée au salon, fit une caresse à mon chien que se trouvait devant l'entrer et sort de cher moi.

    Il fessait pas très chaud mais, J' avais quand même envie de sortir. Je marche jusqu'au parc qui était un bas de la rue, j'avais mis ses écouteurs dans les oreilles et chantait a voix basse.

    J' entre dans le parc, il y avait beaucoup de monde, ce qui ne l'étonnait vraiment pas, vu le temps, puis ce parc est magnifique, il y a plusieurs bancs, des arbres magnifiques. Il y a une pleine de jeux pour les enfants. Il y avait différente personnes, des enfants, des ados, des vielles personnes, tous pour profiter de cette belle journée que faisait que commencer. Les enfants aiment jouer dans la neige.

    J'avance jusqu'au lac et s'assit sur l'herbe juste devant celui-ci, posa mon sac. Il me manque une seule chose, mon frère j'aimerais tant qu'il soit là ,avec moi pour enfin rigoler ensemble, parler de tout et de rien comme avant, avant qu'il ne part dans sa propre école. On avait tellement de choses en commun et pas que le sang et les problèmes on a eu étant enfants, non bien plus.

    Je regardais le garçon qui était assis devant moi sans vraiment, faire attention. J' étais dans ses pensées. En le voyant je me dit que aimerais trouver l'amour. De se coter la c'était le néant je ne savais pas vraiment pourquoi. Qu'est ce que j' avait de si déplaisant qui n'attirait pas les mecs. Je ne voyais pas. C'est vrai que je suis jalouse mais, je me suis vraiment calmé sur ce point-là. Je soupire détournant le regard au risque de se faire repérer en ce disant que j' avait vraiment le temps de trouver l'amour. Pour le moment il faut profiter de la vie et ne pas se prendre la tête. Vivre aux jours le jour.

    Quelques minutes plus tard je change d'idée je vais voir mon meilleur amis, celui que je considère comme mon frère. Je lui envoie donc un message pour lui dire que je passe et me mets en chemin. Il ne me faut pas longtemps pour arriver je sonne donc à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Isaïa G. Adams

Isaïa G. Adams


Messages : 19
Date d'inscription : 06/01/2011

Une visite à mon meilleur amis pv Isaïa G. Adams Empty
MessageSujet: Re: Une visite à mon meilleur amis pv Isaïa G. Adams   Une visite à mon meilleur amis pv Isaïa G. Adams Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:24

Aujourd’hui j’étais complètement seul à la maison. Mes parents étaient partis en voyage d’affaire et ma sœur était partie chez son petit copain pour la journée. Je me levais très tôt m’aillant couché de bonne heure hier soir. J’étais de plus en plus sage plus les années passait il faut dire que Kaya m’aidait beaucoup à garder la bonne route. Avant j’aimais faire la fête et rentrer très tard le soir maintenant j’aimais beaucoup mieux rester tranquille à la maison avec mon amoureuse. D’ailleurs hier soir j’étais été chez elle passer la soirée avec elle nous avions écouté des films collé. C’était vraiment la femme de mes rêves elle n’avait aucun défaut je me trouvais trop modeste pour être avec une aussi charmante jeune femme, mais elle m’avait fait comprendre que je la méritais totalement. Nous vivions le parfait petit conte de fée, même si parfois nous nous disputions, mais ça ne durait jamais bien longtemps.

Enfin Bref, une fois que je fus réveillé je me levais et allait prendre mon petit déjeuner. Aujourd’hui j’allais penser la journée seul étant donné que Kaya allait magasiner avec sa mère. Cette dernière était une femme très charmante nous nous entendions très bien elle m’adorait et je l’aimais beaucoup également. J’étais heureux de bien m’entendre avec sa famille. Durant que je mangeais mon bol de céréale mon portable vibrais je le pris et regardais qui c’était. Alicia ma meilleure amie c’était une jeune femme formidable. Elle me dit qu’elle allait penser. Je souriais heureux ca faisais un petit bout que je ne l’avais pas vue. Je me dépêchais de finir de manger et allait me laver en vitesse avant qu’elle arrive. Quand je sortis de la douche la sonnette retentit dans toute la maison je m’entourais d’une serviette de bain et me dirigeais rapidement vers la porte d’entrer.


- Salut toi entre

Je la fis entrer, car il faisait très froid dehors surtout quand j’étais habillé d’une simple serviette puis je la pris dans mes bras pour la serrer.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia L. Woodsen

Alicia L. Woodsen


Messages : 32
Date d'inscription : 25/12/2010

Une visite à mon meilleur amis pv Isaïa G. Adams Empty
MessageSujet: Re: Une visite à mon meilleur amis pv Isaïa G. Adams   Une visite à mon meilleur amis pv Isaïa G. Adams Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:14

    J'étais devant la porte de Isaïa, je venais de sonner et j'attendais qu'il vienne m'ouvrir la porte. J'en profite pour regarder l'heure, il est tôt quand même j'espère qu'il est réveillé. Enfin je lui avais envoyé un message avant donc je pense que si il n'était pas réveillé je l'avais fait moi-même ce serait dommage pour lui n'est-ce pas. Je souris en réfléchissent à cette idée. Enfin j'entends des bruits dans le couloir le voilà. Je regarde alors devant moi et je vois la porte s'ouvrir. Je le regarde puis lui souris il me dit de rentrer ce que je fis. Il ferma ensuite la porte il valait mieux parce qu'il ne fait pas si chaud que ça aujourd'hui. Il me sert ensuite dans ses bras et je le fais aussi. Ca fait quand même un moment que je ne l'avais plus vu donc ça me fait du bien de le voir aujourd'hui. Ce n'est pas une mauvaise idée que j'ai eu de venir. Il a surement des choses à me raconter. Je le regarde ensuite avec un sourire.

    Comment tu vas depuis tout ce temps? Tu m'a manquer tu sais.

    Je le regarde alors, il avait une bonne mine. Heureusement c'est qu'il allait bien. Je sais qu'il est heureux avec sa copine et c'est le principal c'est ce que je veux qu'il soit heureux. Il venait de sortir de la douche à ce que je vois. J'èspère qu'il ne sait pas dépêcher parce que je venais. Enfin il est magnifique comme toujours. Ca fait bizarre de le voir comme ça mais, ça ne me gêne pas. Je ne sais pas si je le dérange ou pas ni si il y avait quelqu'un avec lui. Ou encore si il doit aller voir Kaya ce qui serait normal. Il me le dira surement de toutes façons. Je voulais juste savoir si il allait bien et passer un moment avec lui comme on le faisait avant. Je ne sais pas pourquoi on se voit moins pour le moment surement parce qu'on fait des choses différentes. Lui est avec sa copine et moi ben je m'occupe de mes petites affaires. Ca faisait longtemps aussi que je n'étais plus venue ici, ça n'a pas vraiment changé c'est toujours aussi bien. J'aime beaucoup cette maison, j'avoue que chez moi ce n'est pas aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite à mon meilleur amis pv Isaïa G. Adams Empty
MessageSujet: Re: Une visite à mon meilleur amis pv Isaïa G. Adams   Une visite à mon meilleur amis pv Isaïa G. Adams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite à mon meilleur amis pv Isaïa G. Adams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isaia le tombeur de ses dames || En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Desperate Housewives :: Fairview :: Wisteria Lane :: Maison des Adams-
Sauter vers: